Translate

Business en Ligne : Conseils et astuces pour passer à l'action.

Business en Ligne : Conseils et astuces pour passer à l'action.

Business en Ligne : Conseils et astuces pour passer à l'action.
dimanche 7 mars 2021

Business en Ligne : Conseils et astuces pour passer à l'action.




Business en Ligne



Si vous êtes débutant dans les business en ligne et que vous ne savez pas par où commencer cet article est fait pour vous. Nous présenterons quelques astuces pour avoir la motivation
nécessaire et passer à l'action.



Astuce N°1 : Lance-toi dans le business en ligne trop sans réfléchir .

business en ligne
Etant débutant dans le business en ligne, vous aurez du mal à vite vous adapter, quelque soit le domaine 
visé pour votre activité en ligne, vous vous poserai de tas de questions à savoir si c'est vrai réel de se 
faire de l'argent sur internet ?, est-ce légal ? et ainsi de suite d'autres inquiétudes et interrogations 
suivront. 
Mais c'est tout naturel puisque vous vous apprêter à vous lancer dans un nouveau monde ou vous êtes
novice. Ne vous inquiétez pas, c'est une peur du débutant ignorant.  
Vous avez juste à écouter votre voix intérieur et passer au plus tôt possible à l'action, et une fois le 
premier obstacle surmonté vous vous sentirez imprégné peu à peu dans l'aventure jusqu'au moment où vous apercevrez que le business en ligne n'est pas qu'un simple travail mais un jeu d'enfant. 


Astuce N°2 : Etablis un plan d'action .


Se lancer dans le business en ligne n'à jamais été chose facile, Mais le tout ne suffit pas d'avoir des projets de business online et se jeter dans le tas sans avoir fait une étude préalable et définir un plan de travail de façon cohérent et bien définit sur chaque point de votre projet avant de vous lancer.
Tout bon projet nécessite un bon plan d'action pour atteindre vos objectifs fixés.


Astuce N°3 : Contrôle tes émotions .


Si le stress, nausées et nervosité sont au rendez-vous ? Il est normal de se sentir mal à l’aise quand on se lance dans la nouveauté. Passer à l’action est souvent synonyme de prise de risque. Vous êtes nerveux parce que vous savez que la prise de risques se termine soit par une réussite soit par un échec. D'ailleurs, personne ne souhaite échouer. En même temps, se lancer dans la nouveauté, synonyme d’inconnu, c’est éclairer le chemin et donc éliminer l’inconnu.

Un bon moyen de surmonter la peur initiale consiste à faire appel à la respiration profonde. Faites l’exercice suivant pendant 10 ou 15 minutes : inspirez profondément en gonflant le ventre (en comptant par exemple jusqu’à 6), bloquez (comptez jusqu’à 3), puis expirez complètement (lentement, en comptant jusqu’à 4). Répétez ce cycle respiratoire pendant la durée de l’exercice, sans essayer de « battre un record » et sans perspective de « performance ». Vous ne devez surtout pas vous essouffler ni faire d’effort. Trouvez votre rythme pour que tout se fasse dans le calme et le confort. C’est très efficace.


Astuce N°4 : Lire des livres pour business en ligne .


livre business en ligne


Lorsque vous évoluez sur le parcours de votre business, vous rencontrez d'énormes problèmes et vous êtes peut-être dépassé au point de vous débrancher mais laissez-moi vous dire que vous n'êtes pas le seul dans cette situation embarrassante. Vous n'êtes sûrement pas le premier et ne sera sans doute le dernier. Internet regorge de pleins de livres, d'ebooks sur les business en ligne avec de nombreux conseils d'experts qui ont déjà eut l'expérience dans le domaine du travail en ligne.
Ne restez pas sur la touche, documentez vous et nourrissez votre mindset puis reprenez le cap pour un nouvel élan.



Astuce N°5 : Vous ne serez pas riche du jour au lendemain .



Ne pensez pas, débutant que vous soyez qu'on devient riche du jour au lendemain sur internet: Ne vous trompez-pas.

Travailler sur internet et atteindre un certain niveau , c'est tout un travail acharné bourré d'embuche.
Gardez votre calme et travaillé comme un fou, soit déterminé et ayez toujours le courage que vous allez réussir dans ce que vous faites et vous verrez qu'un jour la fleur poussera sur la colline. Tout est question de patience !


Astuce N°6 : Demandez de l'aide .


Beaucoup de gens confondent l’action et le fait de faire concrètement quelque chose qui contribue directement à la réalisation d’un objectif particulier. Ce qu’ils ne comprennent pas, c’est que parfois, les progrès indirects sont tout aussi importants.

Considérons, par exemple, le fait d’oublier votre fierté et votre ego… Certaines personnes peuvent dire que ça n’a rien à voir avec la réalisation d’un d’objectif de Business en ligne…sauf si c’est votre fierté et votre ego qui vous freinent. Exemple : vous êtes trop fier pour demander de l’aide alors vous savez que vous en avez besoin …et cela bloque l’avancement de tout votre projet.




Astuce N°7 : Recommencez après une erreur .


Que faire quand vous vous rendez compte qu’une étape de votre projet est un échec ? Ou quand vous vous apercevez que vous vous éloignez du but initial ?
Est-ce que vous vous asseyez et vous vous lamentez ? Est-ce que vous vous plaigniez ? Est-ce que vous accusez le monde entier ? Si oui, tout cela est quand même bien loin de l’action positive et constructive. Se plaindre ne fait pas avancer votre travail.

Si vous vous rendez compte que quelque chose ne va pas, prenez du recul pour retracer les différentes étapes jusqu’à ce que vous découvriez l’erreur initiale ou la cause du problème. Analysez la situation, trouvez une solution alternative (un plan B) et corrigez vite la situation pour repartir de plus belle. Et le plus tôt sera le mieux.


Astuce N°8 : Félicitez-vous quand vous avancez .



business en ligne

Le renforcement positif est toujours une bonne chose donc n’oubliez pas de vous donner une tape dans le dos lorsque vous avez terminé l’une des étapes fondamentales d’un objectif de votre Business en ligne.

Et pourquoi ne pas lancer un tweet sur le sujet et partager votre avancement avec vos amis sur les réseaux sociaux ? Ils vous féliciteront sûrement et cela vous encouragera.


Astuce N°9 : Suivez les coachs de motivations .


La motivation est aussi une question de point de vue. Si vous êtes fatigué de travailler dans le seul objectif de terminer un projet qui ne vous passionne pas plus que cela, changez de point de vue.
Attention, dans ce domaine il existe quelques personnes mal-attentionnées. Mais tout ce qui touche au développement personnel n’est pas pour autant à jeter à la poubelle. Bien au contraire. Pour tous les aspects du développement personnel et pour votre Business en ligne, visitez le site de Shalu Prajesh par exemple, le meilleur coach en motivations que j'ai connu. 


Motivationszone est un site web de motivation qui vous prépare à avoir un bon mindset et vous donner les conseils et astuces nécessaires pour avoir une bonne motivations dans le monde du business en ligne et de la vie active

 



     Coach et conseillère en motivation : Shalu Prajesh



Astuce N°10 : Gérer les problèmes instantanément pour s’en débarrasser .



solutions




Si quelque chose vous ennuie ou vous pose problème, agissez vite. Il ne faut pas laisser la porte ouverte à l’aggravation. Tuez le mal dans l’œuf avant que tout ne tourne en véritable catastrophe : un problème = une solution.


Business en Ligne : Conseils et astuces pour passer à l'action.
4/ 5